Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours eu des grands rêves de découvrir le monde.
Depuis mon globe lumineux éclairant mon chevet à la tombée de la nuit, je rêvais d’ailleurs et de contrées lointaines. Certainement comme beaucoup d’entre vous je le faisais tourner, les yeux fermés, et je posais mon doigt au hasard laissant vagabonder mon esprit en imaginant comment c’était.
D’origine marocaine, j’ai d’abord eu la chance pendant de nombreuses années de traverser l’Espagne pour poser valise dans le nord marocain.
Puis après l’obtention de mon BAFA j’ai découvert des destinations France, dont la richesse est si variée. La France, quel très beau pays. Pour ceux qui se posent la question j’étais une animatrice pleine d’enthousiasme, une fille très chouette sympa. Bon je vous rassure c’est toujours le cas, peut-être même plus encore.
Toujours prête à l’aventure, à la découverte, débordante d’énergie.
Les années ont passé et je suis devenue indépendante financièrement, ce qui m’a enfin permis d’aller beaucoup plus loin. J’ai une trentaine de destinations au compteur mais cela ne sera jamais assez car le monde est si vaste. Et lorsque l’on voyage on ne découvre généralement qu’une infime parcelle de territoire.
La création de mon blog
Nous avons tous vécu une période extrêmement trouble ces derniers mois. Nombreux sont ceux qui ont pu réfléchir à la situation. Faire le point, redéfinir les priorités. Et après avoir relu l’alchimiste de Paulo Coelho et lu pour la première fois l’IKIGAI : la méthode japonaise du bonheur (oui j’aime beaucoup ce qui touche au développement personnel), j’ai pris conscience que ce qui me rendait vraiment heureuse c’était le VOYAGE même si dans le fond je l’ai toujours su…
Mon plaisir
Partager ma modeste expérience de voyage, c’est ce qui m’anime profondément. Je veux en parler avec vous, échanger sur nos expériences et pouvoir s’enrichir mutuellement.
Partants !